Résiliation du contrat
Lors de l'achat de produits sur la boutique en ligne SmartLashes, le client a le droit de résilier le contrat d'achat dans le délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise, sans donner de raison.
Comment procéder au retour ?
- Imprimez et remplissez soigneusement le formulaire de réclamation. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour remplir le formulaire sur votre facture
- Joignez une copie de la facture au colis.
- Emballez soigneusement les marchandises pour éviter qu'elles ne soient endommagées pendant le transport.
- Les marchandises doivent être renvoyées dans les 14 jours suivant la réception, dans l'emballage d'origine et avec tous les composants, à l'adresse de l'entreprise :
Intersmart, s.r.o.
Nekvasilova 692/27
Prague 8 186 00
République tchèque
- L'acheteur prend en charge les frais liés au retour de la marchandise au vendeur. Nous n'acceptons pas les colis contre remboursement.
- Nous vous informerons par courrier électronique du résultat de la rétractation du contrat dans un délai de 14 jours. Une note de crédit vous sera envoyée par e-mail.
Quels sont les produits concernés par le droit de rétractation ?
Ne peuvent être retournés que les produits qui :
- sont retournés dans les 14 jours suivant la date d'achat.
- sont emballés dans l'emballage d'origine
- sont livrés avec tous les éléments qui faisaient partie de l'emballage d'origine.
- n'ont pas été utilisés
- dont l'emballage hygiénique n'a pas été endommagé
- ne sont pas endommagés
- ne présentent pas de signes d'utilisation.
En cas de non-respect de l'une des exigences susmentionnées, le vendeur n'est pas tenu de restituer au client la totalité du montant de l'achat du produit ou peut rejeter la demande de résiliation du contrat. Le montant remboursé sera évalué au cas par cas.
Comment le délai de 14 jours est-il calculé ?
Le délai de rétractation dure 14 jours calendaires, non ouvrables, et commence à courir le jour calendaire suivant la réception du bien par le client (par exemple, si le client reçoit le bien le vendredi, le délai de rétractation est calculé à partir du samedi).
Pour que le délai soit respecté, la date d'envoi de la rétractation est déterminante. Le délai de rétractation est donc considéré comme respecté si le client envoie au vendeur, pendant la rétractation, une notification l'informant qu'il se retire du contrat.
Quand et comment le client sera-t-il remboursé ?
Le vendeur est tenu de restituer le montant au client dans le délai légal de 14 jours, par virement bancaire. Le montant ne peut être restitué au client avant que les marchandises ne soient retournées au vendeur. Les frais de renvoi des marchandises sont à la charge du client.
Se connecter