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Comment commander, s'inscrire au programme de fidélité Smart Client et autres conseils.
Tous les produits visibles sur la boutique en ligne sont-ils en stock ?
- Les produits qui ne sont pas en stock ne peuvent pas être ajoutés au panier.
- Cette information est visible même en survolant le produit.
- Pour les produits qui ne sont pas en stock, il est possible de s'abonner et lorsque le produit sera réapprovisionné, vous recevrez l'information par courriel.
Comment puis-je échanger mes Smart points ?
Comment choisir la bonne taille de vêtements de travail ?
Un tableau des tailles se trouve sous chaque type de vêtement.
Comment commander dans d'autres pays ?
Pour commander dans un autre pays, commandez les marchandises sur le site web concerné et procédez de la manière habituelle:
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Comment commander ?
Ajouter la marchandise au panier dans la quantité requise en cliquant sur le bouton "ajouter au panier" et compléter la commande en remplissant les données requises.
En cas de problème avec la commande, contactez-nous par e-mail à [email protected]
Comment s'inscrire au programme de fidélité Smart Client ?
Comment profiter des offres spéciales ?
Est-il possible d'obtenir une réduction ?
La réduction peut être obtenue en participant au programme de fidélité Smart Client et en collectant des points de fidélité Smart.
Est-il possible de modifier l'ordre ?
- La commande peut être modifiée si elle n'a pas encore été envoyée.
- Si nécessaire, contactez-nous par e-mail [email protected]
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